Eliquide : le matériel nécessaire à sa fabrication

Cela fait quelque temps maintenant que vous êtes passé à la cigarette électronique, et vous avez envie de fabriquer votre propre eliquide ? Sachez que c’est tout à fait possible, et même recommandé.



De cette manière, vous saurez exactement ce qui se trouve dans votre produit. De plus, vous aurez la possibilité de choisir les saveurs et les goûts qui vous correspondent, et que vous aimez vapoter. Aussi, dans ce guide, on vous parle du matériel qui vous permettra de fabriquer vos produits sur mesure. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? On vous explique tout.

Découvrez comment faire, pour créer son propre e-liquide

?Dans un premier temps, nous vous recommandons d’investir dans un kit, que vous trouverez très facilement sur Internet.

Ce kit se compose de verres doseurs adaptés à la préparation d’un eliquide, mais également de pipettes, de tubes en verre, et de seringues en plastique qui vous permettront de transvaser vos différentes préparations. Voilà pour le matériel. Ensuite, sachez qu’en pharmacie, vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin, pour la fabrication de vos eliquides.

Achetez, en grand format, un bidon de propylène glycol, de glycérine végétale, de nicotine naturelle et d’alcool pur. Ensuite, il vous suffit de retrouver, sur Internet, des arômes naturels qui vous permettront de créer des produits à votre goût.