Êtes-vous satisfait des devis en ligne ?

Si vous avez besoin d'un professionnel pour réaliser des travaux chez vous, mieux vaut commencer par demander différents devis qui vous permettront de comparer les tarifs et les prestations. C'est sur https://www.travaux.com/devis que vous demanderez vos devis. En fait, il suffira juste de remplir un seul formulaire pour être recontacté par plusieurs entreprises.

Voici comment compléter ce formulaire :
  • notez vos coordonnées et vérifiez bien qu'il n'y a pas d'erreur sinon vous n'aurez jamais de nouvelle des entrepreneurs
  • sélectionnez dans le menu déroulant la nature des travaux
  • dans la zone libre, vous préciserez clairement ce que vous voulez faire exactement et en détails.

Qu'allez-vous retrouver sur un devis en ligne?

Une fois que vous aurez vos devis, il sera facile de vous décider. Il faut savoir qu'un devis est valable quand il reprend différentes mentions obligatoires comme la durée de validité de son offre, les montants HT, TTC et les taux de TVA qui sont appliqués, sans oublier le numéro d'immatriculation de l'entreprise. Cette dernière mention vous garantit que vous n'aurez pas à faire à un travailleur dissimulé.

Le mieux serait de ne pas aller au moins cher ni au plus cher. Quand il y a vraiment une grosse différence avec les autres devis, ce n'est pas normal. Préférez rester dans la moyenne. Une fois votre choix fait, vous notez « bon pour travaux » sur le devis et vous versez un acompte. Ce sera généralement entre 10 et 40% du montant total.