EDF Villeurbanne : comment ouvrir son compteur?

En cas de problème relatif à l'électricité ou le gaz afin d'être dépanné en cas d’urgence, avec EDF vous pouvez appeler le distributeur d'électricité Enedis au 09 72 67 50 69. Ce numéro Enedis à appeler en cas de problème de coupure EDF à Villeurbanne est généralisée sur toute la ville. Au cas où la panne ou la coupure EDF est seulement dans votre logement, c'est directement EDF qu'il faudra contacter.

Pour faire activer votre compteur en urgence, vous pouvez le faire, mettre en service le jour même en appelant le même numéro de contact de ENEDIS à savoir 0972675069.

Consultez http://www.fournisseur-energie-villeurbanne.com pour plus d'informations.

Ouverture de compteur à EDF Villeurbanne.

Si vous voulez ouvrir un compteur d'électricité à Villeurbanne , vous pouvez contacter le service client national d'EDF au 09 69 32 15 15 ou se rendre directement à l'agence EDF Villeurbanne. L'agence EDF à proximité de chez vous est celle de: Brive-La-Gaillarde.

Les Villeurbannais peuvent également se renseigner sur les autres thèmes liés à l'énergie (électricité et gaz) sur les pages suivantes :

  • Gaz Villeurbanne
  • GRDF Villeurbanne.

La mise en service d'un compteur est facturée par les gestionnaires de réseau (GRDF pour le gaz et Enedis et ERDF Villeurbanne pour l’électricité) : les tarifs sont les mêmes peu importe le fournisseur d’énergie.