Pourquoi installer un boîtier additionnel essence ?

Pour faire gagner de la puissance à votre véhicule quand vous accélérez, vous pouvez lui installer un boîtier additionnel pour moteur essence. Il s'agit d'un boîtier électronique, grand comme un paquet de cigarettes, qui améliore les capacités de votre véhicule tout en respectant les tolérances des constructeurs automobiles.

Boîtier additionnel essence et économie de carburant

En plus du gain de puissance, vous verrez que vous économiserez de l'essence. Et cette économie ne sera pas négligeable puisque suivant votre voiture et votre façon de conduire, elle pourrait aller jusqu'à 20%.

Il faut savoir que le boitier additionnel essence n'abîme pas votre voiture. Quand vous déciderez de l'enlever, votre véhicule reviendra automatiquement à sa configuration d'origine. Et si vous achetiez une nouvelle voiture avec la même technologie que la précédente, vous pourrait alors lui installer votre boîtier.

Vous n'aurez pas besoin de compétence particulière en mécanique pour monter votre boîtier additionnel pour moteur essence. En suivant la notice de montage, vous n'en aurez que pour une quinzaine de minutes. Vous verrez que votre dispositif trouvera facilement sa place entre le calculateur et le système d'injection de la voiture.